Véritable étoile montante du rap montréalais de la nouvelle génération, MikeZup n’en est cependant pas à ses débuts. Du haut de ses 25 ans, MikeZup s’est taillé une place dans l’écosystème du rap «street» de Montréal depuis ses débuts à l’adolescence dès l’âge de 14 ans. Déjà fort de plus dix ans de carrière dans l’underground et en totale indépendance, le rappeur auteur-interprète-réalisateur compte déjà plusieurs projets considérés comme des classiques du créneau, dont les plus percutants sont parus entre 2019 et 2021. Sa trilogie de projets intitulée Omerta (sortie entre 2019 et 2020) et son plus récent effort Imprévu (2021) ont placé la barre très haute pour le futur d’un des rappeurs les plus crédibles de sa génération. 

Grâce à sa renommée dans la culture de rue de la grande métropole, MikeZup est considéré comme l’un des principaux espoirs du «reality rap» au Québec. En effet, son nom à lui seul fait tourner les têtes alors qu’il est associé à des personnalités importantes de la culture de rue de Montréal. Sa crédibilité est donc sans tache et il est perçu par le public comme un des artistes les plus intègres et «vrais» de la nouvelle mouvance dans le rap local. MikeZup n’a pas besoin de jouer un rôle ou de prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas, il est tout ce que les fossoyeurs du mouvement rêveraient d’être. Ceci dit, avec le temps et l’expérience, l’homme derrière le microphone a décidé de se consacrer pleinement à sa musique, de laisser la rue derrière lui, mais sans jamais l’oublier et sans jamais la renier. MikeZup chante «pour et par la rue» et il étale tout son charisme sur chacune de ses chansons avec un talent unique et une capacité hors du commun à peindre des images fortes de tout ce dont il a été témoin depuis sa naissance.

Actualités: Nouvel album “Couleur primaires”

Instagram

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins
Error: There is no connected account for the user mikezup630.

vidéos

videos

  • G.O.A.T.S

  • Enfermés (Loin des miens)

  • Nuit ensoleillée

  • Ravitaillé

Nouvelles

NEWS

Un premier album officiel pour MikeZup

Après plusieurs mixtapes et « street albums », le rappeur MikeZup lance un premier effort intitulé Couleurs primaires. Ce dernier est son premier projet officiel depuis qu’il a rejoint les rangs de Joy Ride Records. Pour l’occasion, le membre du 630 Money Gang invite plusieurs rappeurs de renom, dont Souldia, White-B, Shreez, Tizzo, Rymz, Yes […]

MikeZup publie le deuxième extrait de son album « Couleurs primaires »

Suite à son premier single Ravitaillé, paru chez Joy Ride Records en août dernier, MikeZup est de retour avec Nuit ensoleillée. Un nouvel extrait tiré de son LP prévu pour l’automne 2021, Couleurs primaires. Pour l’occasion, MikeZup invite sa sœur, Mélodie-Jade, sur la chanson. Produit par Farfadet, Nuit ensoleillée bénéfice d’un vidéoclip de Sixteen Pads.

MikeZup se joint à l’équipe de Joy Ride Records

Joy Ride Records est fière d’annoncer que MikeZup se joint au label et qu’il poursuivra sa carrière avec nous. Pour manquer l’occasion et le début du rollout pour son premier album officiel, il nous présente son premier street single. Voici Ravitaillé le premier extrait et visualizer de son upcoming LP Couleurs primaires, prévu pour l’automne […]